Le photographe Claude Comte expose.

Neuchâtel (SUI), le 27 juillet 2020 : Le photographe et membre de l’Association Neuchâteloise de la Presse Sportive (ANPS), Claude Comte, expose jusqu’à fin août ses meilleurs instantanés des éditions 2018 et 2019 du Resisprint International.

Ses œuvres sont à découvrir dans les vitrines et à l’intérieur de l’espace Photo Vision, rue St Maurice 1, à Neuchâtel.

« La 41ème édition de cette classique du calendrier de l’athlétisme international aurait dû se dérouler début juillet de cette année. Mais un virus en a décidé autrement. Aussi, ai-je pris la décision de marquer à ma façon ce rendez-vous manqué et de rappeler aux neuchâtelois les bons souvenirs des meetings 2018 et 2019. » confie Claude Comte. Une quinzaine de posters s’offrent ainsi à la curiosité et la découverte du public, tout en lui rappelant que l’édition 2021 est d’ores et déjà arrêtée au dimanche 4 juillet, au centre sportif de la Charrière, à La Chaux-de-Fonds.

 

Le sport avait déjà été à l’honneur chez Photo Vision de Neuchâtel, qui avait accueilli en février de cette année les œuvres et les lauréats d’un concours de photographies  sportives, un événement réalisé en collaboration avec l’ANPS et le quotidien ArcInfo.

A découvrir en suivant ce lien.